IC D4 - J1 - Départ en fanfare pour le BACLY 8

 

Pour cette première rencontre de la saison, le BACLY 8 recevait l’équipe 3 de Champagne, avec comme objectif de démarrer par une victoire cette nouvelle campagne d’Interclubs.

 

 Cette nouvelle équipe, évoluant en D4, est composée pour moitié de l’ancienne équipe 6, championne l’an passé (Côme, Dimitri, Jocelyn, Kris, Elodie, Clémentine), et renforcée par de nouveaux arrivants talentueux (Sandra et Theo), d’une revenante toujours aussi motivée (Emilie), et d’un petit nouveau (Damien). Dirigée par Emilie et Jocelyn, son objectif sera de terminer première de sa poule, composée également du GSL 3 et du PLVPB 4.

 

 

 

Lire la suite...

Le Bacly 6 termine en beauté

Pour cette dernière rencontre de la saison, le capitaine pouvait compter sur l’essentiel de ses forces vives pour affronter une équipe de Genay encore invaincue. En cas de victoire, l’équipe assurait définitivement la première place du groupe et l’accession en D3.

Lire la suite...

Le Bacly s'envole vers la D3

Pour cette première rencontre des barrages d’accession à la D3, c’est une équipe du BACLY 6 presque au complet qui se rendait à Oullins pour y affronter leur équipe 6. Seul Mathieu manquait à l’appel, remplacé au pied levé par Lionel.

Lire la suite...

IC D4 - J10 : 8/8 pour le BACLY

 

Pour la dernière rencontre de poule de la saison, le BACLY s'offrait une

finale contre Bron à domicile à Ferber. La victoire était impérative pour

conserver la première place du groupe, Bron n'ayant jusqu'alors perdu

que le match aller chez eux.

 

Lire la suite...

IC D4 - J9 : L'équipe 6 à une marche du grand chelem

Pour cette neuvième rencontre de départementale 4, l'équipe 6 du Bacly disputait la rencontre retour contre la sympathique équipe de l’ASSPB dans la caserne des pompiers de Cusset.

 

Lire la suite...

IC D4 - J6 : En route pour les barrages

Pour cette sixième rencontre d'Interclubs D4, l'équipe 6 du Bacly recevait Genas dans son antre de Ferber. Le capitaine pouvait compter sur une équipe presque au complet, seul Dimitri manquant à l'appel (prompt rétablissement à lui).

Lire la suite...

IC D4 - J5 : Les filles assurent l'essentiel

Pour cette rencontre retour face au GSL, le Bacly 6 avait à coeur de bien commencer la phase retour. Malgré quelques difficultés à établir la composition d'équipe, tout le monde était présent, presque à l'heure, pour entamer cette rencontre. 

Les deux simples sont lancés. Dans le simple Dame 1, les débats demeurent équilibrés jusque la pause à onze, avant qu'Elodie n'accélère et ne prenne l'avantage pour l'emporter 21-11, 21-11. Pendant ce temps, les yeux sont tournés vers le simple homme 2 où Côme, en difficulté avec un volant manifestement rapide et un adversaire solide et régulier, se retrouve rapidement mené 11-21, 5-11. Mais c'était sans compter sur le fighting spirit sans égal de notre joueur qui, sauvant trois volants de matchs dans le deuxième set, parvient à revenir à un set partout, 23-21. Le troisième set est tendu, Côme n'est pas au mieux mais parvient néanmoins à faire la différence dans les derniers instants du match, profitant d'une légère baisse de régime de son adversaire pour finir par l'emporter 21-13.

Lire la suite...

IC D4 - J4 : Le Bacly vire en tête

En attendant la rencontre de l'équipe phare du BACLY ce week-end à Champagne aux Monts d'or, l'équipe 6 achevait sa phase aller à Bron dans ce qui s'apparentait à une véritable finale de groupe, les deux équipes étant à égalité avant cette rencontre avec un bilan quasi parfait de 20 victoires pour une seule défaite face aux autres adversaires du groupe.

Lire la suite...

IC D4 - Début d'année réussi pour le Bacly 6

Deuxième de sa poule avant cette rencontre, le Bacly 6 avait à coeur de bien commencer l'année face à l'ASSPB et ainsi de revenir à hauteur de Bron 4. Mais en programmant cette rencontre au retour des vacances de Noël, tous les doutes étaient permis quant à la condition physique des membres de l'équipe.

Lire la suite...

IC D4 - J2 : deuxième victoire du BACLY 6

 

Après une première rencontre bien maîtrisée, l'équipe 6 du BACLY s'est rendue à Genas pour disputer son deuxième match de poule, avec pour objectif de réaliser un grand chelem qui lui aura échappé de peu la semaine précédente. 

Lire la suite...

Page 3 sur 4