Se connecter

Victoire de l'équipe 1 du BACLY en National 2

Samedi 8 octobre 2016, le BACLY se déplaçait à Etupes (25) dans le cadre de la 2eme rencontre des championnats de France par équipe de National 2.

Un long déplacement, avec en cas de victoire, une place importante dans la poule qui permettrait au BACLY de revenir sur le leader de cette poule Orléans.

Après 3h06 de route soit 330km, le BACLY arrivait au gymnase d'Etupes. Il était difficile de prendre ses marques pour ce premier déplacement de la saison.

Léa PALERMO toujours blessée au poignet, c'est au tour de la jeune Axelle CORRIETTE de venir renforcer l'équipe ainsi que la présence du président du club, Anthony MARTIN pour le Double Homme.

 

Les mixtes sont lancés en premier ! Denis avec Clara sur le MX1 qui affrontent les vice champion d'Europe Vétérans 1 et Damien avec Oranut sur le MX 2 contre une paire très solide. Clara & Denis remportent ce premier match de la rencontre 21/18 - 22/20 ! Ouffff Surpris ! Alors que Oranut et Damien gagnent également mais en 3 sets !

2 à 0 pour le BACLY !!!Complice

Pour la suite, début des 4 simplesGuillaume en SH 2 ainsi qu' Oranut en SD1 ! Ca passe encore mais sur le fil avec 2 matchs en 3 sets !

Damien en SH1 et Axelle en SD2 continuent pour la suite de la rencontre ! Damien remporte son match également en 3 sets alors qu'Axelle est stoppée en 2 sets.

Le BACLY mène donc 5 à 1 et donc la victoire est déjà au RDV !

Reste les doubles pour terminer cette rencontre !

Le Double Dame sera perdue en 3 sets sur le fil par Clara et Axelle alors que le Double Homme sera gagné en 2 sets par Anthony et Denis !

Victoire 6 à 2 de cette 2ème journée !

Le BACLY se replace à la 2ème position de cette poule à 8pts  juste derrière , Orléans avec 9 pts !

Prochaine rencontre le samedi 5 Novembre en Alsace à Strasbourg pour la 3ème rencontre !

Merci encore à Léa pour le coaching et les encouragements, aux renforts d'Axelle et Anthony et surtout une bonne ambiance "Karaoké" pour le retour en mini bus à minuit sur Lyon. CoquinCoquinCoquin