Se connecter

IC N2 J3 - Le BACLY fait la course en tête !

RDV très matinale à St Priest pour le départ à Aix en Provence samedi dernier. Rendez-vous très important pour l’équipe qui allait affrontée l’une des équipes favorites de la poule. Après 3 heures de trajet, nous voilà arrivés.

Nous nous installons pour manger au gymnase, le dessert d’Antho et Clara, avec cette fameuse Praluline, affectera quelque peu nos performances sur le terrain (mais qu’est-ce c’était bon J).

Présentation des équipes à 13h, début de la rencontre 13h15h par le DMX 1 et le DMX2, Le 1er mixte est rapidement expédié suite à la victoire sur une paire TOP20 de Pernelle et Thibault. Peu de temps après, le DMX 2 est remporté par Gégé et Clara en 2 sets également ! Aix en Pce 0  – BACLY 2. Ça commence bien !!

 

Viens alors le tour du SH2 et du SD1, ce premier est remporté en deux sets sereinement par le jeune Quentin, victoire sur A3 ! Pauline, remporte son 1er match de la saison en IC, victoire en deux sets également sur A2 ! Aix en Pce 0 – BACLY 4 !

La rencontre enchaine avec le SH 1 et le SD 2, défaite en deux sets de Thibault face à son adversaire du jour Anthony Nelson, joué également en mixte. Clara remporte son SD en deux manches, sans inquiétude. Aix 1 – BACLY 5 ! La victoire est déjà là J

La rencontre finira donc par le DH et le DD, Antho associer à son fidèle partenaire Loic Caillaboux concède le match à leurs adversaires en deux manches, alors que le double dame est remportée en deux sets par Pauline et Mélane. Score finale : Aix 2 – BACLY 6 ! BRAVO A TOUS !!

Prochaine rencontre le samedi 13 décembre ou l’équipe recevra la formation Toulousaine à partir de 15h45 au gymnase FERBER ! Nous vous attendons nombreux pour supporter l’équipe et tenter de remporter une raquette (d’une valeur de 100 euros) si vous faite partie du public !

Un pot à la fin de la rencontre vous sera offert par le club !