Se connecter

Interclubs D2 : Une première journée sans problème...

L'équipe 5 du BACLY entrait en lice en départementale 2 ce dimanche 4 décembre.

La première journée nous opposait aux équipes de Genas, Bron 2 et Villeurbanne 3, 3 équipes largement à notre portée sur le papier...

 La première rencontre se déroule sans accroc, nous menons rapidement 5 à 0 après les victoires de Julie et Vanessa en DD, Aurélie en SD1, Thomas et moi-même en DH, puis Thomas et Cédric en SH1 et SH2. Julie perd son SD2, pendant que Cédric et Aurélie remportent leur DX. Nous battons donc Genas 6 à 1, les interclubs commencent bien!

 Pour la seconde rencontre nous étions opposés à Bron 2. Nous menons rapidement 2 à 0 après notre victoire en DH (Thomas et moi) et DD (Julie et Aurélie),  puis nous faisons remonter après nos défaites en SD2 et SH2. Finalement, Thomas et Aurélie faisaient le job en remportant chacun leur SH et SD, pendant que nous perdions le Mixte. Nous nous imposons finalement 4 à 3.

Pour la dernière rencontre, nous étions opposés à Villeurbanne 3, celle-ci se termine sur une belle victoire 7 à 0, en ne concédant qu'un seul set sur toute la rencontre.

Cette belle journée nous permet de nous projeter sereinement dans la suite de la compétition, le maintien étant acquis (c'est mon côté Guy Roux qui ressort...)

Rendez-vous le 29 janvier pour allier défier l'ogre de Villefranche (3 joueurs B dans leur équipe) sur ses terres...

Félicitations à tous les joueurs pour cette superbe journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Rémi