Se connecter

Reprise du Badminton au 15 Juin 2020

[Reprise du Badminton du 15 au 22 Juin 2020]

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite à différents échanges avec la mairie et la validation du protocole sanitaire, le BACLY a eu l’autorisation de reprendre le badminton, sous réserve de bien respecter ce protocole.

Le Badminton Club de Lyon compte 591 licenciés, et comme vous le constaterez en le lisant, ce protocole nous permet d’accéder au gymnase Ferber et au gymnase de la Ficelle dans la limite de 18 personnes + 2 responsables « Référent Covid19 » et cela sur 6 terrains.

 Veuillez trouvez ci-joint :

- Le plan de reprise à signer en page 6 puis en mettant vos initiales en bas de chaque page

- Merci de le renvoyer à Julien LAMERCERIE par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui vous enverra un Doodle pour vous s’inscrire à un seul créneau par semaine aux gymnase Ferber tous les jours de la semaine ou le mercredi au gymnase de la Ficelle.

Rappel : uniquement 20 places par créneaux soit 2 groupes de 10 : 18 Badistes + 2 référents Covid 19, un grand merci à eux.

Nous comptons sur la responsabilité de tous pour le bon respect du protocole.

Nous attendons le 22 Juin 2020 de nouvelles directives du gouvernement et du ministère des sports pour un éventuel assouplissement : nombre de Badistes, jeu en doubles...

Merci à tous de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine

L’équipe du BACLY