Se connecter

Interclubs → Equipe 9 du BACLY VS L'Arbresle

Les aventures de l’équipe 9 continuent !

Ce soir, rendez-vous à l’Arbresle. Mais c’est où ? A 30 min de Lyon, enfin ... un soir de semaine il faut ajouter 20 min.

On s’organise pour le covoiturage et on arrive dans un gymnase tout neuf mais à la décoration psychédélique. Ne pas fixer plus de 5 min les murs décorés de lamelles de bois sous peine de vertiges...

Les simples sont lancés en premier, prennent place sur les terrains : Guillaume, Valentin, Adeline et Coline.
Score suite à ces matchs acharnés : 2-2 ; belles batailles menées par les filles mais l’adversaire est coriace et surtout très jeune. « Mais j’ai deux fois son âge ! » s’écrira Adeline.
Guillaume gagne son match au mental et à l'acharnement et Valentin quant à lui s'impose avec brio.

Place au double hommes et au mixte pour tenter de remporter la victoire. Valentin et Mika sont en piste et dominent confortablement le match. Entrent alors Paul et Elise : vont-ils s’en sortir face au joueur tenace qu’a affronté Guillaume ? Matches remportés : nous sommes à 4-2 pour le Bacly.

Le double dame clôture cette rencontre ; tous les joueurs se regroupent autour du terrain pour apporter leurs encouragements. La rencontre est bientôt finie et nous assistons à l’inquiétude grandissante d’Elise qui ne voit toujours pas de buffet installé… Malgré un match en trois sets, le double dame s’incline mais l’équipe 9 du Bacly remporte cette rencontre sur le score de 4-3 et peut enfin se rendre à l’apéro !

Pour faire saliver notre lecteur, nous attendaient de la mortadelle à la truffe et le fameux brookie alias cookie-brownie.

C’est victorieux et repus que la troupe retourne sur Lyon sombrer dans un sommeil mérité !