Se connecter

Barrages N2 - Quelques questions à Léa

Ce week-end, notre équipe engagée en Nationale 2 du Championnat de France par équipes sera à Héricourt pour jouer la montée en Nationale 1. (Historique pour le club)

Si vous souhaitez regarder les matchs, le club d’Etupes les mettra en live sur Facebook (lien ci-dessous).

https://www.facebook.com/events/575176176310681/?ti=icl

 Avant que la température monte, c’est l’occasion de prendre des nouvelles de Léa Palermo et de lui poser quelques questions sur ce week end :

Comment va tu déjà ? Es-tu prête pour les barrages à Etupes ce week-end ? 

Je vais bien! La forme physique est plutôt bonne. Je me sens prête à en découdre pour les playoffs ce week-end et ai pour unique objectif de ramener le maximum de points nécessaires à qualifier notre équipe en N1 ! Nous avons un bel objectif et avons prouvé cette année que nous avions les capacités de gagner de beaux matchs; à nous maintenant d’entrer sur le terrain avec une attitude de conquérant !

Comment se passe ta préparation à la qualification olympique ? (quelles sont tes prochaines étapes / compétitions par exemple)  

La période de préparation olympique se passe bien. Notre planning d’entraînement ces dernières semaines a principalement été orienté sur l'explosivité, de manière à se sentir au maximum de notre forme musculaire en début de qualif’. Je suis mentalement préparée à prendre chaque compétition comme une vraie bataille, et à croire à 1000% en nos chances de qualification avec Delphine. 

Notre tout premier tournoi de la longue série se déroulera au Danemark, la semaine prochaine (du 09 au 12 Mai). Ensuite, nous partirons en Chine, pour jouer les Championnats du Monde par équipe mixte. Suivra Azerbaïdjan, Espagne, Canada, USA, Thaïlande, Inde… Bref, beaucoup de pays où nous devons performer!! 

 Sur tes derniers matchs,  avez-vous un ou des point(s) spécifique(s) à améliorer ou à renforcer? 

Sur nos derniers matchs avec Delphine, je dirais qu’il nous a surtout manqué de la patience et du relâchement lorsque nous sommes face à un jeu rapide et puissant (généralement le jeu asiatique). Nous avons les armes techniques pour casser ce type de rythme mais nous avons encore un peu de mal à les mettre à exécution à l’instant T. A nous d’être davantage lucides sur ce point lors des prochains tournois ;) 

 Merci de ses réponses et tous derrière nos joueurs !

COME ON BACLY !