Se connecter

Interclubs - Compte-rendu – 3eme journée de D1

Dernière journée d’interclubs et rencontres se déroulant chez nos voisins de Villeurbanne. Au menu de cette journée : Villeurbanne, PLVPB et Vénissieux. L’équipe ne jouant plus pour la montée et étant presque assurée de ne pas descendre, nous arrivons conquérants et sereins pour en découdre avec surtout beaucoup de plaisir !

Première rencontre face l’équipe de Villeurbanne-2 ; cela nous a mis bien en jambe pour notre journée : 6 matchs (surtout en 3 sets ! Rencontre remportée 5-3 ! Les simples dames et le double homme sont vaincus, mais le collectif l’emporte tout de même, well done !

On enchaîne avec l’équipe du PLVPB-2, un gros morceau ! Le double homme remporte son match et Caroline, en simple, remporte elle aussi son match et se propulse au statut de jeune espoir français du simple dame. Face à cette équipe très robuste ça ne passe pas et nos conquérants doivent s’incliner 6-2 sans appel.

On termine la saison face à Vénissieux-2, une rencontre qui s’annonce serrée. Pour les mixtes ça passe et Caroline brille une nouvelle fois lors de son simple dame ! #onfire. Les autres matchs sont très serrés avec beaucoup de 3 sets et/ou money time, mais cela ne suffit pas et l’équipe perd la rencontre 3 à 5. La saison se termine donc sur une petite défaite, mais le maintien est assuré et chacun s’est donné à fond pour l’équipe et le club.

On a toujours super bien mangé et rigolé donc c’est une année d’IC qui s’est déroulé dans les règles de l’art ! Merci à toute l’équipe : Mathilde, Caroline, Amandine, Fleur, Clémentine, Lucas, Axel, Maxence et JB !

On souhaite un bon courage aux équipes qui vont aux barrages et jouent la montée ! Soyez fort et prenez plaisir à jouer comme nous le faisons tous Sourire !

Des bisous avec des paillettes

François 

D1