Se connecter

L'équipe 4 du BACLY → Sur le fil...

Dimanche 6 Mai 2018, une date historique pour le Badminton Club de Lyon avec 4 équipes aux barrages. Cool

mais pour accéder à la division supérieur, il faut que l'équipe 1 monte en N1, que l'équipe 2 monte en N3, que l'équipe 3 monte en R1 et que pour l'équipe 4 se hisse en R2 la saison prochaine.

A savoir que l'équipe 4 du BACLY était le petite poucet cette saison en R3 avec le titre de Champion Départemental 2017 et donc une belle saison en Régionale 3.

Places aux barrages avec les équipes de Roanne 1 et de Meylan 3.

Contre Roanne :

Défaite serrée 5 à 3 avec les victoires de 3 simples : Maelyne Farget et Caroline Rousseau chez les filles et du jeune Quentin Lacroix en Simple Homme 1. 

De nombreuses absences dans l'équipe avec Anaé dépannée l'équipe 3 et les absences de Basile Mortagne et Hugo Jouffre. Caroline Rousseau et Matthieu Lacroix étaient donc au RDV.

Quelques regrets pour cette 1ère rencontre avec 2 matchs perdus en 3 sets : le Double Dame, Marie-Noëlle Lechalupé et de Caroline Rousseau puis des jeunes Maelyne Farget et Quentin Lacroix sur le Mixte 2.

Contre Meylan 3 :

Une défaite injuste 6 à 2 avec beaucoup de matchs en 3 sets.

2 belles victoires pour Maelyne sur le Simple Dame 1 et sur le Mixte 2 associé à Quentin Lacroix. Cela progresse Content

et des matchs très serrés comme le Double Homme, 19/21 au 3ème set pour Matthieu Lacroix et du capitaine, François Veysset. Du jeune Quentin Lacroix en Simple Homme 1 contre l'entraineur du club de Meylan et de Fanny Charvin sur le Simple Dame 2.

Une très belle saison pour cette équipe qui sera un grand favori la saison prochaine Coquin