Se connecter

L'équipe 9 du BACLY : Un bon départ !

L'équipe 9 du Bacly (D4 Promobad) entame sa saison par un déplacement à Caluire-et-Cuire.

En simple homme 1, Sam s'accroche mais doit malgré tout céder en 2 sets. Quelques fautes directes et quelques mauvais choix l'empêcheront d'aller chercher un troisième set.

Caluire 1 - Bacly 0

En simple dame 1, Juliette ne lâche rien et bataille fermement ! Quelques sueurs froides mais à l'arrivée victoire 26-24, 22-20 ! bien joué Juliette !

Caluire 1 - Bacly 1

en double homme, Florian et Olivier font parler leur puissance, prennent le plus souvent l'attaque et s'imposent en deux sets.

Caluire 1 - Bacly 2

En simple homme 2, Elie ne trouve pas la solution, face à un adversaire bien meilleur que son classement sur le papier ne pourrait le laisser penser. Défaite en 2 sets, après avoir bien essayé de varier le jeu.

Caluire 2 - Bacly 2

 

Pendant ce temps, en double mixte, Loïc (en vieux briscard habitué du mixte!) associé à Aurélie s'impose assez facilement en deux sets. On voit l'expérience, mais que Loïc et Aurélie n'aient encore jamais joué ensemble !

Caluire 2 - Bacly 3

En simple dame 2, dure bataille pour Cécile. plutôt dominatrice dans l'échange, elle cède malgré tout le premier set; mais se reprend assez facilement dans le deuxième. Le troisième set est serré, mais à 17-17 un dernier coup d'accélérateur pour Cécile qui s'impose 21-17 et qui par la même occasion donne la victoire au bacly !

Caluire 2 - Bacly 4

en double dame, Gaëlle et Juliette débutent difficilement, mais reprennent rapidement le contrôle de la situation et s'imposent en deux sets.

Caluire 2 - Bacly 5

Direction le buffet pour une collation bien méritée !Content

Merci à Laure pour le soutien à l'équipe

 Captain Matt !