Le Défi - Classement

(Dernière mise à jour : 29 février 2019)

Le défi interne continue ! 
Pour les néophytes, le défi interne, c'est un classement établi parmi tous les membres du club sur la saison en cours. 
Pour participer, c'est très simple, il suffit d'annoncer en début de match que vous faites un défi - ATTENTION, le président considère que tous les matchs qu'il dispute sont des défis - et à la fin vous notez votre résultat sur la feuille de défi (dans le couloir en face des vestiaires au gymnase Ferber). Il n'y a rien à perdre puisque même les perdants marquent des points. A la mi-parcours, on compte déjà 80 participants au défi (Bravo à tous !) pour près de 100 matchs joués.

Les filles ont été éjectées du top 5. En tête, le président a pris la tête du défi (+260 pts) devant Jean-Baptiste Limier (avec seulement +50 pts depuis le dernier pointage) et Guillaume Tromp (+132). Les poursuivants sont en forte progression avec notamment Maxime Fender (+ 80 pts) et Badher Zaafrane (+160 pts, merci les victoires en simple contre Guillaume Monard). Clémentine Serpinet, Flore Allègre (en seulement 4 matchs !) et Kris Pigeot complètent ce top 8 de choc.

Sur le podium des plus assidus, le président domine largement avec 32 rencontres disputées devant Jean-Baptiste (19) et Jocelyn (14).

 

Top 5

  1. Mickael Delaporte : 552 points
  2. Jean Baptiste Limier : 405 points
  3. Guillaume Tromp : 265 points
  4. Maxime Fender : 186 points
  5. Badher Zaafrane : 184 points

Plus de détails dans le fichier Classement à télécharger.