Se connecter

RÊVE DE BADMINTON AVEC UN MAILLOT POUR LA VIE

Ce samedi 8 avril le BACLY a organisé avec l'association 1 Maillot pour la vie une après-midi auprès d'enfants malades : "Rêve de badminton".

Le rôle d'1 Maillot pour la vie est de redonner sourire et espoir à ces enfants, toutes pathologies confondues en organisant des rencontres privilégiées entre enfants et sportifs dans les hôpitaux, mais aussi à l’extérieur, notamment sur les terrains de sports.

6 familles, 14 enfants et 5 bénévoles ont donc participé à une série d'ateliers de découverte avec les joueurs de l'équipe 1, dont Léa Palermo.

Un goûter a conclu tous ces échanges et ces moments de complicité et de bonne humeur juste avant d'assister à la dernière rencontre d'interclubs nationaux de la saison contre Jarville. 

Valérie, une mère d'un enfant malade : "Merci beaucoup pour la belle journée d'hier. Ce 1er rêve Badminton était à la hauteur de nos attentes, les enfants se sont régalés ! Le club nous a réservé un accueil très chaleureux, les joueurs ont été d'une grande gentillesse c'était un très bon moment qui nous a bien vidé la tête. Les enfants ont dit que c'était trop bien !"