Se connecter

L'équipe 5 du BACLY : CHAMPION DU RHÔNE 2017 DE LA D2

3ème journée de l'équipe 5 du BACLY en Départementale 2 avec :

Chez les filles :

- Mélissa Cacard

- Manon Eguireun

- Claire Colussi

Chez les hommes :

- Quentin Lacroix

- Matthis Reverchon

- Florian Wurtz 

 Pour cette dernière journée des IC D2 nos joueurs étaient plus que motivés, 3 belles rencontres ont eu lieu.

* La 1ère contre Villefranche 1 qui a fait l'unanimité pour le Bacly en l'emportant 7-0 avec deux nouveaux joueurs en Simple Homme 1 et Simple Dame 1. Il s'agit de Mélissa Cacard et Quetin Lacroix.

 

* Ensuite viens la rencontre tant attendue, celle qui nous oppose au PLVPB 3. La compo était parfaite pour nous assurer la victoire cependant une légère déception de notre Double Dame qui est passé tout près du 7-0. Score final 6-1 pour le Bacly.

 * Pour finir les adversaires n'étaient surtout pas à prendre à la légère. Villeurbanne 2 fut la dernière équipe se mettant en travers de notre 1ère place en D2 malgré tout. Nous avons quand même fait une rotation afin que chaque joueurs puisse avoir le plaisir de jouer dans un autre tableau et pour cela notre super joueur Quentin Lacroix s'est associé à Matthis Reverchon et ont réalisé l'un des plus beau match de la journée en gagnant en 3 sets 22-20 au 3e. Au final nous gagnons 5-2 contre Villeurbanne en perdant le Simple Dame 1 avec Melissa Cacard et le Double Mixte avec Manon Eguireun et Matthis Reverchon.

 L'homme du jour c'est bien évidemment ... notre jeune Quentin LACROIX !

Et la femme du jour ... Claire COLUSSI en nous rapportant de précieux points bien mérité avec des échanges durement menés notamment en Simple Dame 2.

Le capitaine Florian WURTZ est très fier de ses camarades d'autant plus qu'il reste invaincu cette saison dans cette division et l'équipe 5 pourra accéder à la Départementale 1 la saison prochaine si l'équipe 4 du BACLY monte en régionale 3.