Se connecter

CLARA SELLEZ : UN ENJEU IMPORTANT QUI DONNE ENVIE DE SE DÉPASSER

Clara Sellez livre ses impressions avant la rencontre clé contre le Orléans

L'état d'esprit

Compétitive dans l'âme c'est à cœur joie que je donnerai tout sur le terrain pour tenter de rapporter des précieux points pour mon équipe. Malgré un début d'année difficile, pas de grosse blessure pour moi en ce début d'année, donc je pourrai défendre les couleurs du BACLY avec toutes mes armes !

En ce moment je suis à l'aise en DM, nos bons résultats notamment aux France ont consolidé notre jeu, et nous devons rapporter impérativement ce point. Esprit de revanche bien-sûr pour le SD mais parfois il faut être réaliste... elle est meilleure que moi c'est une certitude. Maintenant cela reste du sport et tout est possible !

J'attends de chacun de mes co-équipiers un investissement sans faille, car il va falloir être fort samedi ! Nous avons parfois été en demi-teinte durant la saison, mais nous n’avons plus le droit à l’erreur !

Le CLTO

L'équipe du CLTO est solide, en particulier chez les filles avec la présence de Léonice Huet membre de l’équipe de France, Weronika, voire Wenny qui serait un renfort considérable. Nous avons montré à l'aller que nous étions capable d'être à la hauteur, à nous de réitérer pour s'offrir une nouvelle fois la chance de participer aux play-offs en fin de saison. J'adore ce genre d'évènement, j'aime lorsqu'il y a de la pression, être dans le money time c'est souvent dans ces moments où je suis la meilleure. Certains peuvent être saisis par l'enjeu moi j'adore ça.

En termes de préparation, je vis désormais dans les Alpes de Hautes Provence la semaine mais je m'entraîne régulièrement au club d'Aix en Provence, je les remercie d'ailleurs de m'avoir largement accueillie en cours d’année !

J'espère que nous serons tous en forme et remontés comme jamais aujourd'hui pour s'offrir une belle victoire!!! 

BACLY IS ON FIRE !!