Se connecter

ICN2 J10 : LE BACLY TERMINE PAR UNE MAGNIFIQUE VICTOIRE A DOMICILE !

 

Les Lyonnais jouaient leur dernière journée à domicile ce weekend face à l’équipe de Castelnau le Lez… Retour sur cette journée.

La rencontre débute par le double dame et le simple homme 2. Clara associée à Mélane ne parviennent pas à se défaire de leurs adversaires, défaite en deux manches malgré une belle remontée lors du 1er set. Ce sera le seul et unique point que Castelnau pourra apporter à son équipe puisque Quentin Galigne remporte son match face à Guillaume Lodiot (A3) en deux sets, sereinement.

 

La rencontre se poursuit par le simple homme 1 et le simple dame 1. Guillaume apporte un deuxième point à l’équipe grâce à une victoire en trois manches sur Sébastien Plançon au terme d’un très beau match ! Pauline, enfonce le clou en amenant un troisième point aux Lyonnais avec une victoire en deux sets suite à un match très bien mené. Score : BACLY 3 – CASTELNAU 1.

Pernelle alignée en simple dame 2 remporte également son match en deux manches. Le nouveau double homme composé spécialement pour l’occasion va apporter le point de la victoire au BACLY : Thibault associé au jeune Quentin, victoire en deux sets. BACLY 5 – CASTELNAU 1.

Reste les mixtes pour clôturer cette dernière journée. Anthony G. et Clara remportent leur mixte 2 en 3 sets. Ça sera donc avec le mixte 1 Anthony M. et Pernelle que les Lyonnais boucleront cette belle journée sur un score sans appel 7 à 1 face à Castelnau avec une victoire 30 – 29 au 3eme set !!! (Merci Antho et Pernelle de faire durer le suspense pour la beauté du jeu et le publicJ)

 

Le BACLY termine à la 1ere place de la poule et disputera les barrages d’accession en N1 les 2 et 3 mai prochain (réponse pour l’organisation de cet évènement à Lyon très prochainement !)