Se connecter

ICN2 J4 - LE BACLY CHAMPION D’AUTOMNE !!!

La 4eme journée de nationale 2 a été précédée de l’après-midi « Arbre de noël » organisé par le club, ou pas moins d’une quarantaine de jeunes ont répondu présent pour cet évènement. Le BACLY a pu affronter cette équipe de Toulouse soutenu par un public venu nombreux ! Merci à tous !

15h, l’équipe de Toulouse prend place dans le gymnase, 15h30 : composition d’équipe, nous nous rendons alors compte que nous ne pouvons compter parmi nous la jeune Pernelle, victime d’une perte de pièce d’identité…

Présentation des équipes à 15h50, avec les remerciements du club adressés à M. MAUDRU grâce à qui, le club est équipé de nouveaux polos, merci ! Début de la rencontre 16h par les deux SH. Guillaume en SH1 expédie assez rapidement le concurrent Toulousain en deux sets. Un peu plus compliqué pour Thibault aligné en SH2 qui vient à bout de son adversaire en 3 manches grâce à un 3eme souffle retrouvé dans la 3eme manche.

 

Vient alors le tour du DMX2 et du SD1, ce premier est remporté par la paire inébranlable GESKOFF/SELLEZ en 3 manches. Une nouvelle Pauline a vu le jour en SD1, réalisant un match de haute qualité, très bien mené du début à la fin sur une adversaire en grande forme depuis le début de la saison. (Ça fait plaisir !! J)


La rencontre se poursuit avec le DMX1 et le DH, la paire TROMP/BECOT remporte son match en 2 sets, tout comme la nouvelle paire formée pour l’occasion en DH : MARTIN/CAMBUZAT.

La rencontre finira donc par le SD2 et le DD, ces deux matchs sont remportés par Toulouse, tous deux, en deux sets.

SCORE FINALE : BACLY 6 – TOULOUSE 2 : LE BACLY EST CHAMPION D’AUTOMNE !!

La prochaine confrontation pour le compte de la 5eme journée du championnat de France par équipe de National 2 aura lieu le samedi 03 janvier à Montpellier face à une équipe solide.

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous soutenir et nous vous donnons rendez-vous le samedi 21 février, à 15h45 au gymnase FERBER pour la 7eme journée du championnat à domicile face à Meylan !