Se connecter

ICN 2 J2 : Victoire !

RDV à 13h au magasin TORNABAD de notre cher  « Guigui » national pour le départ à Meylan. Après une petite heure et demie de trajet, nous voilà sur les lieux.

Présentation des équipes 15h50, début de la rencontre 16h par le DD et le DMX2, après la perte du 1er set, les filles (Mélanie et Pauline) se ressaisissent pour remporter le 2eme set. Malheureusement, cela ne suffira pas pour l’emporte, défaite en 3 sets face à une paire A1/TOP50. Bon match malgré tout ! Le DMX 2 est remporté par Gégé et Clara en deux sets, après avoir fait une remontée de 11 points consécutif lors du 1er set ! (trop fort). Score après les deux 1er matchs : Meylan 1 – BACLY 1.

Viens alors le tour des deux simples hommes, Quentin en SH2 remporte son match en 3 manches face au président du club de Meylan. Thibault, lui, remporte également son SH1 en 2 sets.

Score après les quatre 1ers matchs : Meylan 1 – BACLY 3.

 

Place aux simples dames, défaite de Clara en SD2 face à la nouvelle recrue de Meylan : Mathilde Ligneau en 2 sets. Pauline, après un bon match, s’incline en 3 sets face à la suissesse de Meylan.

Score : Meylan 3 – BACLY 3

La rencontre finira donc par le DH et le DMX1, notre président Antho associer à son fidèle partenaire Loic Caillaboux remporte le match en 3 manches grâce à des smashs surpuissant lors du 3eme set. Enfin, le mixte 1 est remporté par la paire Cambuzat/Oliva en 2 sets, grâce à une Pernelle qui smashait plus fort que son partenaire et qui a ainsi transpercée la défense adverse !

Score finale : Meylan 3 – BACLY 5 ! BRAVO A TOUS !!

Prochaine rencontre le samedi 29 novembre ou l’équipe se déplacera à Aix en Provence pour affronter une des équipes favorites, suivit de la 4eme journée d’ICN à domicile face à Toulouse le samedi 13 décembre, nous vous attendons nombreux !!