Se connecter

Interclubs D2 journée 3 : Reçu 3/3 !

 La troisième et dernière journée des interclubs de départementale 2 prenaient place à Vénissieux pour cette dernière journée. A la deuxième place avant le début de la journée, nos adversaires du jour étaient GSL, Vénissieux et Chassieu contre qui nous jouions la deuxième place.

 

 

 

Côté composition, Chez les garçons, nous avions Sambo, Sébastien de retour de Grenoble après un déménagement, Minh notre joker, et votre capitaine Phil.

Côté filles, Claire, Emilie et Anne-Sophie, Sarah ayant déclaré le forfait le jour même suite à une blessure :/

 

La première rencontre contre GSL démarre par notre DH composé de Sébastien et moi-même qui disposons assez facilement de la paire adverse en 2 sets. Le SH2 est une formalité pour Minh et chacun déroule finalement ses matchs (SD1/Claire, SD2/Emilie, DD Claire/Anne-Sophie, Mx AnneSo/Sam). Seul le SH1 est perdu par Phil face à un adversaire plus solide.

Score final 6-1

 

La deuxième rencontre contre Vénissieux démarre également par un DH Phil/seb mais cette fois-ci accroché vs une paire solide C-. Après un premier set à sens unique, Seb/Phil se reprennent bien et déroulent les 2 sets suivants facilement. Là encore, les autres matchs (mêmes compos, sauf le DD où çà tourne) sont remportés relativement facilement.

Et toujours, le SH1 est abandonné à l’adversaire.

 

Score final 6-1

 

Après un bon repas au soleil et une sieste éclair sur les tapis, c’est reparti pour la dernière rencontre, la plus importante de la journée, vs Chassieu.

Le DH composé de Seb/Sam remporte le premier set d’un match très accroché. Malheureusement, le deuxième et le troisième set tournent à l’avantage de Chassieu. Minh enquille son SH2 tout comme les filles en SD1/SD2 & DD. Phil perd son simple vs un adversaire là encore très solide.

Le Mx AnneSo/Sam remporte la mise en 2 sets et achève la rencontre.

 

Score final 5-2

 

Cette belle journée nous conforte donc à la deuxième place de la division derrière un PLVPB intouchable.

Merci à tous ceux qui ont participé à l’épopée : Pauline, Claire, Sarah, Emilie, AnneSo, Yann, Seb, Sam, Minh