Se connecter

IC R1 J4 : Jolie !

Le 23 février, l'équipe 2 se déplaçait à Grenoble, chez HP38. 
Programme du jour, rattraper le nul du match aller contre Passy et confirmer la victoire de la première journée contre HP38.
 
Première rencontre: Passy
Nous partons avec un avantage, le SH1 de Passy est blessé. La rencontre débute par les deux mixtes. Lisa et Clément sur le mixte 1 et Junior et Alice sur le mixte 2. Nous sommes tous en forme ce matin, 2 mixtes gagnés en 2 sets! 2-0
Clément entame son SH pendant que Lisa et Dan s'attellent au DD. Malheureusement, le sol super glissant a raison de l'adducteur de Clément qui se blesse au cours du 2ème set. L'équipe 2 n'a pas beaucoup de chance cette année avec les blessures... Mais Dan et Lisa sont la pour contrebalancer et nous apportent un point supplémentaire. 3-1.
C'est au tour des gars Cédric et Elian de faire une démonstration de DH et du SD1 avec Alice. Les 2 matchs sont remportés en 2 sets. 5-1, la victoire est assurée!!
Il reste donc le SH2 et le SD2. Cédric sort comme d'habitude ses plus beaux slices et domine son adversaire en 2 sets. Dan se heurte quand à elle a bonne joueuse de simple et s'incline en 2 sets. Score final, 6-2, objectif pleinement atteint sur cette rencontre!
 
C'est maintenant l'heure de goûter aux petits plats préparés par nos athlètes! On en profite surtout pour lancer une mode: manger dehors, au soleil, en plein mois de février! On sort la table et on s'installe, ne manquait plus que les boules de pétanques...
 
Seconde rencontre: HP38
On commence pas les doubles. Lisa et Dan offrent un premier point à l'équipe en remportant leur match en 2 sets. Cédric et Elian, en revanche, bloquent sur le DH de HP et s'inclinent en 3 sets. 1-1.
Le SD1 et le SH2 sont lancés. Alice remporte le SD en 2 sets et Junior, pour son grand retour en simple, nous offre un beau spectacle et un super match en 3 sets qu'il fini par remporter, faisant craquer son adversaire qui avait pourtant pas loin de 2 fois son âge. 3-1.
Dan ne fait qu'une bouchée de son adversaire sur le SD2. 4-1.
Mais il reste 3 matchs compliqués... Cédric en SH1 ne pourra pas se servir de ses slices légendaires et s'inclinera en 2 sets. 4-2.
Restent les 2 mixtes, et les mixtes d'HP tiennent la route, sans compter que nous n'avons pas Clément pour nous aider! Junior et Alice, malgré un premier set avec prolongations et un bon début de second set, s'inclinent en 2 sets. Lisa et Elian, de leur côté, ne parviennent pas non plus à aller chercher un troisième set. Score final, 4-4.
 
C'est donc sur des scores assez surprenants, puisque nous pensions avoir plus de mal contre Passy et un peu moins contre HP, que nous terminons cette journée.
Prochaine et dernière journée à domicile contre Annecy et Valence.
 
Merci à Laurent de nous avoir prêté Dan et Lisa :) et merci à elles d'être venues nous aider!