Se connecter

Interclubs R2-J1 : Kolossal BACLY

Ce dimanche 10 novembre 2013 débutait la saison 2013/2014 des Interclubs Régionaux avec un déplacement à Annecy. 
L'équipe a été remaniée dans sa quasi intégralité par rapport à la saison dernière puisque seules cocoach Lisa et Dan en sont les survivantes. 


Lisa, Dan, Nadine,Coralie et Delphine côté filles, Florentin, Florent, Thomas et Laurent côté hommes composent l'Equipe 3 du BACLY surnommée "22 V'la la R2". 


Le décor est planté, place aux rencontres. 

 

ANNECY 2 / LYON 3:
10h: Les doubles sont lancés. Tom et FH assurent le premier point en toute sérénité. Coco et Nadine remportent également leur point et lancent idéalement la rencontre avant les simples hommes. 
Flo "au mental" gagne 22/20 24/22 en étant mené 20/15 et 20/11 dans ses sets. Lolo, inconstant, ne lâche pas et apporte le 4ème point. 
Simples Dames: Dan et Nadine en trois sets assurent la victoire finale mais nous ne sommes pas rassasiés et nous voulons le GRAND huit. 
Tom/Lisa en DX1 et Flo/Coco en DX2 gagnent facilement. 
8/0: No comment ! 

Après un casse-croûte digne de Paul Bocuse, la deuxième rencontre de la journée contre Le Bourget du Lac (relégué de R1) est lancée. 

LYON 3 / BOURGET DU LAC:
Nadine remporte rapidement son match tout comme Tom et Lolo face à des adversaires un cran en dessous niveau classement. 2/0
Belle opposition pour Dan et Lisa en double dames (C1/C1) qui tout en maîtrise gagnent en deux sets. 3/0
Flo "au physique" nous lance vers la victoire en deux sets. 
Lolo a pour mission d'officialiser le succès. Victoire en 3 sets une nouvelle fois mais cette fois-ci plus de maîtrise sur le jeu. 5/0 "La messe est dite"
Dan gère son simple. 6/0
Restent les mixtes. FH et Lisa assurent en deux sets. 7/0 
Flo/Coco face à une paire solide mais hétérogène (B1/C4) se font surprendre dans le premier puis remportent le deuxième 21/18. Ne voulant pas rentrer à pied et voulant finir le travail en beauté ils déroulent le troisième (21/8) avec une grosse baisse de régime en face. 
8/0: RAS !

C'est avec la satisfaction du devoir accompli que le retour fût festif sur les airs des années 80... Et même croiser un bus de l'ASSE n'a pas mis en péril l'ambiance ! 

Les Interclubs, c'est comme un Derby ? Ça se gagne...