Se connecter

Interclubs D1 - J1 : La Dream Team reçue 3 sur 3

alt

  Le badminton a été créé il y a bien longtemps et aujourd’hui, ses meilleurs descendants réunis sous le pseudonyme BACLY, alias Badminton Club de Lyon sous-section « Dream Team », sont enfin rentrés sur le court.

Au programme de ce dimanche pluvieux, censé être un dimanche heureux, les clubs d’Oullins en guise de petit déjeuner, de Villeurbanne en guise de repas, et enfin Vénissieux pour servir de goûter !

L’équipe quasiment au complet est présente avec pour les hommes : El padre Capitaine Nico, El Tigre Cédric, Sam ronge Ouch, Lolo pour les potos, Thomas Kaiser Maudru. Pour les filles, on notera l’absence d’Alex et d’Aurélie à qui on souhaite de retrouver la grande forme pour la nouvelle année. Du coup sont présentes, Fanny Frosties Charvin, Coralie maîtresse Hoang et Claire cristalline Lo.


Première rencontre qui commence bien ou presque contre Oullins avec Lolo qui se balade en SH1  et la désillusion du DH, Tom et Sam, défaits après avoir mené 19-13 dans le dernier set. Le SD1 qui voit Fanny perdre pied dans un match épique mais Claire remet les choses à zéro en remportant avec panache le SD2. Cédric est enfin lâché en SH2 mais s’incline sans pouvoir imposer son gros physique (lol)… La « Dream Team » alors en danger sort son double dame asiatique (Cristalline et Maitresse) qui l’emporte puis joue un mixte décisif qui sera aisément remporté par Lolo et Coco pour donner la victoire à la « Dream Team » 4/3 sur Oullins. L’essentiel est là, et le capitaine attend beaucoup mieux lors de la prochaine rencontre.

Après les premières bières, la rencontre contre Villeurbanne est enfin lancée, et des changements se font tout de suite sentir pour parer aux points faibles de la rencontre précédente. Cédric le Fauve est lâché en DH avec Sam et s’impose dans un match épique et tendu  avec notamment un ace made in Colette. Clairette et Frosties suivent les traces de leurs ainés en DD en s’imposant avec autorité en 2 petits sets. Lolo pour les potos en valeur sure remporte son SH1 et conserve son titre d’homme invaincu ! Le BACLY mène alors 3/0. Commence alors le calvaire de Tom, Clairette et Maîtresse qui tous les trois s’inclinent respectivement en SH2, SD1 et SD2. Et oui la « Dream Team » aime se faire peur. Mais c’est sans compter sur son double mixte qui s’impose, cette fois en 3 sets, pour une nouvelle fois donner la victoire 4/3 au BACLY contre Villeurbanne.

  La pause de midi permet aux moins chanceux de se ressaisir et aux victorieux de recharger les batteries avant la rencontre face à Vénissieux. Avec la pause photo et la conception de notre nouvel hymne, coach Nico décide de faire  souffler certains organismes. Cette fois le MX (toujours le même) ouvre le bal et s’impose en 2 sets ainsi que Claire qui remporte son SD2. Frosties et le Kaiser remporte le SD1 et le SH1 pour assurer la win et le triplé au BACLY ! Sam et Cristalline déroulent leur simple pour porter la marque à 6/0 et enfin le DH composé cette fois du Fauve et du Kaiser s’impose dans le dernier match de la journée  et termine la démonstration et un 7/0 logique pour la dream team.


Avec un départ fracassant 3 victoires en 3 rencontres, la « Dream Team » confirme ses ambitions élevées. Elle est ainsi enviée par toutes les équipes du club qui jalouse son ambiance sa cohésion.  nous avons hâte de commencer en fanfare 2013, rendez-vous à Chassieu le 27/01 !!! !