Se connecter

10ème portrait des membres du conseil d'administration du BACLY

[Portrait des membres du conseil d'administration]

Encore une nouvelle arrivée au sein du bureau en tant que secrétaire adjointe Cool, notre chère Gaby pour les intimes.

Présentation rapide:

Gabriela SHAKLEVA. On est sur la 20eme année de Bad Coquin avec quelques pauses par ci par là.  Au Bacly officiellement 1, sinon 3 saisons.

Rôle au CA :

Au CA je suis censé faite des dossiers de subvention et suivre les heures des bénévoles, on verra ce que ça va donner ContentContent

Quelle a été ta routine pendant ce confinement ? Une journée type ? 

Je l'ai bien vécu le confinement. Alors le réveil variable mais pas plus tard que 10h. Un peu de ménage, de rangement et puis je me croyais en Top chef avec des quiches avec des fanes de carottes, confiture faite maison et d'autres trucs trop cool à manger. Un peu de travail selon la motivation et des après-midis au soleil. Comme une vrai sportive quelques exercices par semaine et de la lecture, des jeux de sociétés ou des séries/films pour se reposer de toutes cette journée fatiguant haha. Ah et les applaudissements à 20h - événement emblématique du soir pendant pas mal de temps. 

As-tu pu jouer au badminton ? Faire un peu de sport ?

Nope, pas de Bad Muet. Reconversion en pilates en temps de confinement.

As-tu pu perfectionner certains talents ou découvrir certaines activités ?

Alors j'ai déchiré un des coussins du canapé sans faire exprès mais du coup j'ai tellement bien cousu le truc que je me demande si je ne suis pas destinée à faire des masques (activité particulièrement rentable en ce moment). Sinon je me suis améliorée en dessins avec des aquarelles.

Quelles sont tes motivations/objectifs pour la prochaine saison ?

Ne pas trop perdre mon niveau et m'amuser Content

Un petit mot pour nos adhérents ou une blague enfin comme tu veux :

Plein de pensées positives pour tout le monde. Et gardez toujours le sourire.

Un grand merci à Gaby et bienvenue dans l'équipe du BACLY; Son portrait également sur notre page Facebook et notre page Instagram