Se connecter

Championnat de France Jeunes 2019 du 30 Mai au 2 Juin 2019

[Championnats de France Jeunes du 30 mai au 2 Juin 2019 aux Ponts-de-Cé (49) : les qualifiés]

Le Badminton Club de Lyon sera représenté sur cette compétition par :

- Ethan Bissay, qualifié directement dans le tableau principal du simple homme Minime, en qualification du double homme avec Axel Cattalano du Badminton Club de Tignieu et en tableau principal du double mixte avec Camille Pognante du Grenoble Alpes Badminton Officiel.
- Anaé Labarre, qualifiée directement dans le tableau principal du simple dame Minime, en double dame minime avec Sarah Berger du Montalieu Vercieu Badminton Club et en double mixte avec Axel Bastide du Badminton Club d'Oullins.
- Quentin Lacroix qualifié directement en simple homme Cadet, en qualification du double homme et du double mixte avec Guillaume Caille et Mathilde Socquet-Clerc tous les deux de l'Annecy Badminton Club.
- Maëlyne Farget sera en qualification en simple dame Cadette, qualifiée directement dans le tableau principal du double dame associée à Vicky Renault-Smagghe du Badminton Club Meylan et n°1 des remplacants en double mixte associée à Korneel Mas du Chassieu Badminton Club.
- Antoine Labarre avec Olivier Shangxi Song seront les n°1 de la liste d'attente en double homme Benjamin. En cas de forfait d'une paire, ils seront intégrés en qualification.
- Sans oublier nos officiels de terrain, Mme Véronique Seillet en Arbitre et M. Julien Lamercerie en Juge-Arbitre.

Bon courage à tous et bonne préparation Coquin