Se connecter

Les équipes 2 & 3 du BACLY → Barrages

Après avoir été Champion de la ligue AURA en 2017, l'équipe 2 du BACLY devait gagner sa 1/2 finale contre Annecy 1 et surtout que l'équipe 1 du BACLY monte en N1 pour accéder à la Nationale 3 la saison prochaine.

Cela faisait beaucoup de si Sourire

Malheureusement, l'équipe 2 du BACLY n'était pas au complet pour participer à ces barrages dans la belle salle d'Everest de Voiron. Axelle en Nationale, Louisiane, Florent et Rudy absents pour cette journée. L'équipe a fait appel à Mélissa Cacard et Benjamin Low Complice

Une équipe de la Yaute très homogène et très soudée.

4 matchs en 3 sets et une défaite sur le fil 5 à 3 après les victoires de Benjamin Low en Simple Homme 2, 21/19 au 3ème set, du double Dame, 21/18 au 3ème set de Marie Parodi et Mélissa Cacard et du Double Mixte 2, en 3 sets également d'Olympe Marmoing et d'Yvan Desrues.

Malgré un bon match en 3 sets d'Yvan Desrues en Simple homme 2 et surtout d'Olympe Marmoing, 3 sets aussi , 21/19, l'équipe 2 du BACLY jouera la petite finale contre Grenoble 2 éliminé par l'équipe de Montalieu 7 à 1 Surpris

Petite finale et défaite sévère 6 à 2 avec comme victoires pour le BACLY le Simple Homme 2 de Benjamin LOW, encore lui et dire qu'il jouait cette saison avec l'équipe 5 en départemental 1 et du Double Dame : Mélissa Cacard associée à Olympe Marmoing.

Seule Mélissa Cacard échoue sur le fil au 3ème set sur le Simple Dame 1.

Une belle saison quand même et on regrettera les départs de Thomas Maudru et Marie Parodi pour la saison prochaine Triste

L'équipe 3 du BACLY, champion de R2 jouait également dans la même salle que l'équipe 2 Sourire

1ère rencontre de la journée contre l'équipe de Frangy, promu dans cette division Surpris

Défaite 5 à 3 contre cette équipe de la Yaute malgré les victoires de Gaspard Elyn en Simple Homme 2, de Tiffany Saniel en Simple Dame 2 et du Double Homme : Pierre Bernard avec Nicolas Barco.

Quelques regrets sur le simple Dame 1 avec Anaé Labarre qui échoue sur le fil 21/19 au 3ème set et du Mixte 1 : Pauline Legrand Frene et Gaspard Elyn également en 3 sets.

Seconde rencontre de la journée contre l'équipe d'Annemasse, encore une équipe de Haute Savoie Cool

Une défaite lourde 7 à 1 avec une belle victoire du Double Homme, à nouveau : Pierre Bernard le capitaine et Nicolas Barco en 3 sets.

Défaites en 3 sets du Double Dame : Pauline Legrand Frene avec Tiffany Saniel et du Mixte 1 de Pauline avec Gaspard Elyn.

Une belle saison pour l'équipe 3 du BACLY et qui sera un favori la saison prochaine en régionale 2 Coquin