Se connecter

Une bonne action ;)

 

L'ASUL organise pour la cinquième année consécutive une action de solidarité, Un ballon pour le Burkina. Nous réceptionnons, grâce à des clubs, des associations et des particuliers du matériel sportif (ballons, maillots, chaussures, vélos,...), scolaire (cahiers, livres,...) et informatique (ordinateurs, imprimantes,...).

Nous collectons ce matériel toute l'année et de manière continue. Nous enverrons ce matériel à Ouagadougou, la capitale burkinabé, en été. Salifou Touré, notre interlocuteur local et président de l'Association Sport, Education et Développement, se charge de la distribution de ce matériel aux écoles burkinabées.

Par cette action, nous cherchons à contribuer au développement du sport au Burkina-Faso. Nous nous inscrivons aussi dans une démarche d'échange de compétences, dans le domaine de la formation d'éducateurs sportifs, et dans l'évènementiel sportif.

Tous les clubs et les associations sportives peuvent donner, ainsi que les particuliers possédant du matériel dont ils n'ont plus l'usage.

Vous pouvez nous contacter par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (04 78 53 18 71), afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous. Nous avons la possibilité de nous déplacer pour venir chercher le matériel dans votre structure.

Vous pouvez également relayer cette information auprès de vos licenciés et de vos proches, afin de faire connaitre notre action au plus grand nombre.