Après les vétérans, c'est l'équipe 8 du BACLY qui recevait l'équipe de Charbonnières lundi 26 novembre pour sa deuxième rencontre de la saison, à domicile cette fois. 

Cette fois-ci aussi le mixte est le 1er match de notre rencontre. Clarisse & Alain affrontent un duo habitué de ce tableau. Pour autant, ils résistent aux nombreuses attaquent de Nicolas, de l'ASMC, et arrivent à s'affirmer dans le 2ème set. Le match est perdu malgré de beaux points et des rattrapages de volants in extremis de la part de notre paire.

Le double mixte est remporté par l'ASMC : 18-21 / 21-15 / 11-21 

En parallèle, se déroule le simple dame 2, mené énergiquement par Layla-Marie et qui prend un 1er set en ayant gardé le contrôle du jeu tout au long des échanges ; notamment grâce au coaching éclairé de Mathilde, venue nous soutenir. Au cours du 2nd set, la joueuse du BACLY continue de tenir le rythme et de remporter les points. Malheureusement, son adversaire se blesse et est obligé d'abandonner le match, laissant Layla-Mare gagnante.

Le simple dame 2 est donc en faveur du BACLY : 21-17 / 17-13

Conséquence de la blessure imprévue : le double dame est également remporté par le BACLY, faute de remplaçante disponible de l'ASMC. 

Commence le simple homme 2, avec Marc, affrontant le capitaine de l'équipe adverse. Après un début de match marqué par un jeu efficace de la part de Marc, celui-ci voit son adversaire remonter et le set devient plus serré mais tout de même remporté par le BACLY. Le 2ème set est tout aussi serré mais perdu cette fois par le BACLY. Le dernier set est également remporté par l'ASMC un peu plus facilement cette fois.

Le simple homme 2 est gagné par l'ASMC : 22-20 / 19-21 / 11-21 

Sur le terrain à côté, le simple dame 1 débute. Cassandre est face à une joueuse expérimenté qui la met en difficulté. Pour autant, entre son talent et le coaching avisé de Nicolas (venu tout spécialement!), Cassandre prend le 2nd set. Le dernier set est un combat acharné entre les deux adversaires. Cassandre doit s'incliner et l'ASMC gagne de dernier set.

Le simple dame 1 est remporté par l'ASMC : 16-21 / 21-19 / 18-21 

C'est au tour de Côme, capitaine intérimaire, de prendre sa raquette pour le simple homme 1. Dès le 1er set, son adversaire ne semble pas présent dans son match et Côme en profite immédiatement pour creuser l'écart et remporter ce set. Le 2nd set ne permet pas à son adversaire de se reprendre et est également pris, sans délai, par le BACLY.

Le simple homme est gagné par le BACLY : 21-17 / 21-15 

Le double homme s'engage avec Simon & Thomas aux commandes. Bien que ce soit un match décisif, nos joueurs gardent la tête froide (il faut dire qu'ils n'en sont pas encore informés ^^). Le 1er set est arraché à l'équipe adverse en appliquant la stratégie fondamentale, réfléchie et profonde qui fait toute la subtilité du jeu de l'équipe 8 (et que l'on peut résumer en trois mots) : "taper, taper, taper". Durant le 2nd set, Simon & Thomas connaissent une absence sur le terrain qui se soldera par la perte du set. Le réveil de notre paire au 3ème set et le coaching avisé de Nicolas leur permet une victoire méritée dans ce double.

Le double hommes est remporté par le BACLY : 21-18 / 13-21 / 21-14

La rencontre permet donc à l'équipe 8 du BACLY de remporter (4 - 3) sa 1ère victoire !  \o/

Toute l'équipe remercie l'équipe de l'ASMC de leur venue au gymnase et de leur sympathie pendant cette rencontre intéressante et agréable. Vivement le match retour dans quelques mois.

Il faut également adresser tous nos encouragements pour le rétablissement de Diana qui se blessa lors du simple dame.